History


Au commencement, il y avait Gab...

Un étudiant au HEC, sérieux et amical, jonglant constamment avec les nombres et les idées. Une personne possédant des yeux qui voient tout et un cerveau qui carbure aux opérations. Après un important travail de session qui lui vaut un A du jury universitaire, Gabriel se dit que la vie lui fait un signe et qu’il est temps de réaliser son rêve de devenir entrepreneur : le projet qu’il a présenté peut se transformer en réalité.

Tout en poursuivant ses études, il fait ainsi l’acquisition de la machinerie nécessaire au lancement de son entreprise, KaseMe, version 1.0. As de la production, Gab apprivoise le métier et le marché, se fait les dents en visant les ventes au corporatif. .

Ensuite arriva Will… 

Un autre universitaire, jasant et à l’écoute, avec des rêves plein la tête, une passion pour les possibilités infinies du Web et un penchant pour les risques bien calculés. En 2015, quand des amis communs lui présentent Gab autour d’une bière, William retrouve en fait son vieil ami du primaire, perdu de vue au fil des années.

Dans ces intenses retrouvailles où les deux amis se racontent leur vie, Gab parle de KaseMe et Will s’emballe pour l’idée, y voyant plein de possibilités. Un véritable coup de foudre d’affaires! Will propose de faire un site Web et de s’occuper du marketing : « Dans un mois, si j’ai réalisé des ventes et que tu aimes ce que je suis, ce que je fais et comment je le fais, on s’associe! »

C’est ainsi qu’une pinte à la main, les yeux remplis d’étoiles, Gab et Will scellent leur amitié et rêvent de KaseMe 2.0, une entreprise aussi sympathique qu’est leur histoire; de très, très beaux étuis de cellulaires tendance et résistants qui ont un style unique. C’est le début d’un nouveau chapitre…